Nous sommes jeudi matin, soit 3 jours après l'opération et ... ouille ouille ouille, ca tire !!!

 

Pour la première fois, la douleur m'a réveillé cette nuit et m'a tiré mes premières larmes ce matin...

 

Il commence à devenir compliquer de ne dormir QUE sur le dos... Moi qui suis tellement habitué à dormir sur le côté ou sur le ventre... Mes seins sont hyper tendus et les pansements commencent vraiment à démanger...

 

Je n'en viens tout de même pas à regretter, mais il est vrai que je commence réellement à comprendre le concepte de :

" il faut souffrir pour êter belle";...

 

Ma foi, en éspérant que les choses ailles mieux d'ici ce week end...

 

Je pense vous faire passer quelques photo d'ici demain car aujourd'hui je dois refaire les pansements des aisselles.

Retour à l'accueil