Bonjour, 

 

Nous sommes en avril 2013 , soit 2 ans après l'opération ... et tout va bien !

 

Mes seins, sont toujours aussi ronds et souples et les ciccatrices ont fini par devenir presque invisibles à l'oeil nu.

 

Seul petit constat :

 

Lors de mouvements à fortes amplitudes avec les bras, ou lorsque je chahute trop avec mes garcons ^^, j'ai tendance à avoir quelques petites douleurs au niveau du muscle sous les aisselles.

 

Mr Rahmé m'a expliqué tout simplement, que lors de l'opération, ces muscles avaient été complétement décollés et qu'il était logique qu'ils soient fragilisés et donc qu'ils aient tendeances à être moins "élastiques" qu'avant.

 

 

Autre petite précisions afin de vous éviter les petites frayeurs :


Ils y a queqlues mois, lors d'un câlin avec mon amoureux, celui ci a constaté en passant sa main sur ma poitrine, que les cotés de mes seins présentaient sous ses doigts (et de façon subtil), de très légères "vaguelettes".

 

Je me suis immédiatement affolée en me disant que les prothèses avaient dues se percer ou quelque chose du genre et j'ai pris rendez vous chez Mr Rahmé le lendemain dès l'ouverture de son cabinet.

 

En arrivant, je lui ai expliqué et lui ai montré les fameuses "vaguellettes" et il s'est mis à sourire.

 

Il m'a expliqué tout simplement, que les prothèses avient prises leur place définitive et qu'une prothése, ce n'était pas un ballon de foot surgonflé. Donc, qu'il était logique de ressentir ces petites bosses.

 

Afin de me rassurer, il m'a prescrit une ordonnance pour une échographie et lors de cet examen, nous avons pu nous rendre compte que les prothèses allaient très bien !

 

Donc, avis à vous mesdames qui avez franchis le cap récemenent, si vous ressentez ces légères vaguelettes sur le côté de vos seins, il ne s'agit de rien de grave.

 

Je vous laisse quelques photos supplémentaires et vous souhaites à toutes une bonne fin de journée.

 

...Et surtout n'hésitez pas à poser vos questions !

 

cicatrice aisselle

20130427 093942

Retour à l'accueil