L'opération date d'il y a presque 1 an et je savoure !!!!!

 

Mes seins sont souples depuis plusieurs mois, les cicatrices sont presque invisibles, aucune douleurs et toujours un joli volume dont mon amoureux ne se lasse pas !!! ^^

 

J'ai repris quelques photos où vous pourrez constater que l'effet est naturel et où l'on ne distingue les cicatrices que si l'on a su où j'ai été opérée.

 

Donc, a toutes celles qui hésitent encore, je n'aurais qu'une chose à vous dire : Foncez et prenez du volume !!!!^^

 

Car si je dois avoir un seul regret, c'est de les avoir fait peut-être un peu trop petit.

 

En effet, je suis parti d'une poitrine inexistante, donc, lorsque mon chirurgien m'a parlé d'un bon B ou d'un petit C, pour moi, c'était déjà énorme, mais avec le recul et le temps, mon mètre 75 n'aurait pas dénaturé avec une poitrine en vrai bonnet C, voir petit D... ;-)

 

Donc réflchissez bien à la taille, car si sur l'instant cela vous semble correcte, dites vous bien qu'avec le temps, on aurait finalement aimé un peu plus de rondeurs...

 

Bisous à toutes et bon courage à celles qui ont franchi le pas

20120221_184611.jpg

20120221_184646.jpg

20120221_184731.jpg

20120221_184722.jpg

 

... Et surtout n'hésitez pas à poser vos questions.

 

 

Retour à l'accueil