Nous sommes mardi aujourd'hui, soit 8 jours après mon opération. Les douleurs sont toujours là, mais arrivent à se faire oublier de plus en plus souvent.

 

Je commence à reprendre une vie "normale" mais pour ce qui est des grands gestes des bras, ce n'est pas encore ça ^^

 

Au niveau traitement, j'ai arrêté les anti-inflammatoires à j+5 comme mon chirurgien me l'avait indiqué et les antibiotiques à J+6.

 

Aujourd'hui, il ne me reste plus que du doliprane que je prends lorsque les douleurs se font un peu trop présentes, genre au réveil où ma poitrine est extremement tendue (certainement dû à la bande de contention).

 

Au niveau des cicatrices, je continue à suivre les préconisations qui m'ont été données à la clinique, soit un nettoyage complet à la bétine tous les 2 jours avec changement de pansement, mais les cicatrices commencent sérieusement à me démanger. Il semblerait que se soit bon signe et que cela signifie que ca guérit. Je vois d'ailleurs mon chirurgien qui devrait m'enlever les points ce soir à 17h30.

 

Des hématomes sont apparus un peu de partout (sur mes côtes, le dessous des seins et entre les seines jusqu'à mon ventre), mais ils ne sont presque plus douloureux.

 

Voilà, je pense que je tiens le bon bout et n'ai qu'une seule hate, que les 3 semaines passent vite afin que je puisse enfin enlever les bande de contentions un peu plus souvent. Car en effet, il faut les garder 24/24 pendant un mois. Puis ensuite, on peu les enlever de temps à autres en sachant qu'il est cependant préférable de les garder 1 mois et demi afin que les muscles se recollent bien et qu'ainsi les prothèses ne puissent plus bouger.

 

Voici quelques photos qui ont été prises hier soit à J+ 7

 

IMG009

 

IMG010

IMG011

IMG012

Retour à l'accueil